
Premiere recrue de 2025
On l’avait annoncé en janvier, c’est fait ! Nabil a rejoint l’équipe Tech3E le 19 février en qualité d’Ingénieur de recherche.
Ces missions sont vastes et variées et permettent de répondre de manière réactive aux besoins des entreprises.
Nabil n’est pas inconnu de l’écosystème régional ni de l’Université d’Artois car il a été formé en nos murs, par le master « Sciences pour l’ingénieur » puis a poursuivi son cursus lors d’un doctorat avec l’entreprise local ThyssenKrup Electrical Steel au sein du laboratoire de recherche LSEE. Gérant notamment d’Indelab, concepteur de l’application Guzmit, Nabil sera en charge des projets liés :
– aux machines électriques, transformateurs, matériaux magnétiques
– au développement de la thématique drones et robots AMR
Le recrutement de Nabil a pu être possible grâce au soutien de l’Université d’Artois mais aussi de la la Communauté d’Agglomération de Béthune-Bruay, Artois Lys Romane.
En attendant la livraison du bâtiment Tech3E, vous pouvez retrouver Nabil (et le reste de l’équipe) à la Faculté des sciences appliquées – Université d’Artois de Béthune, accueilli dans les laboratoires partenaires hashtag LGI2a, Laboratoire de Génie Civil et géoEnvironnement – LGCgE et LSEE (Laboratoire Systèmes Electrotechniques et Environnement ), Université d’Artois
